shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amusez-vous bien !! svp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui, selon vous, est le plus stylé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de L'akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

fiche de ninja
point de vie:
Qui, selon vous, est le plus stylé ? Left_bar_bleue3000/3000Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
Qui, selon vous, est le plus stylé ? Left_bar_bleue3000/3000Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty
MessageSujet: Qui, selon vous, est le plus stylé ?   Qui, selon vous, est le plus stylé ? EmptyJeu 27 Mar - 18:07

Bon comme cette question l'indique je demande quel(s) personnage vous trouvez le(s) plus stylé ?
Stylé dans le sens des vetements qu'ils portent, de leur coupe de cheveux, de leur yeux, de leur(s) techniques de combat... Enfin votez et argumentez sur la particuliarité de vos personnages.

Moi perso j'ai voté Pein car ses piercins cachent, selon moi, un grand secret. De plus il a aussi cette tunique de l'aka qui lui donne vraiment un air très sombre (meme si on le voit pas avec un chapeau) Enfin je trouve que la multitude de techniques qu'il peut réaliser lui donne une aura vraiment maléfique, mais bon normal c'est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
rang:mizukage
rang:mizukage
Sakura Haruno


Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Kiri le village caché de la brume

fiche de ninja
point de vie:
Qui, selon vous, est le plus stylé ? Left_bar_bleue3000/3000Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
Qui, selon vous, est le plus stylé ? Left_bar_bleue3000/3000Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, selon vous, est le plus stylé ?   Qui, selon vous, est le plus stylé ? EmptyJeu 27 Mar - 18:09

Personellement j'adore Naruto dans shippuden IL EST TROP CRAQUANT^^ mdr en plus il à des vêtements super beau après^^et en fille SAKURAAAAA elle est crop mignone tout le temps aussi bien dans les saisons normale que dans shippuden, elle a un super style Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
rang:chef des deserteurs
Itachi Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

fiche de ninja
point de vie:
Qui, selon vous, est le plus stylé ? Left_bar_bleue0/0Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
point de chakra:
Qui, selon vous, est le plus stylé ? Left_bar_bleue0/0Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
autres:

Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, selon vous, est le plus stylé ?   Qui, selon vous, est le plus stylé ? EmptyJeu 27 Mar - 18:56

Moi c'est itachi on ne connait pas toute ces technique car il est trop mysterieux même quand il sa bat on a l'impression que il ne se donne pas a fond et arrive a gagner sans se faire toucher, quand il a le sharingan il est stylé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, selon vous, est le plus stylé ?   Qui, selon vous, est le plus stylé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, selon vous, est le plus stylé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps connaisez vous naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-no-kuni :: Coin non RPG :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser