shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amusez-vous bien !! svp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps connaisez vous naruto?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de L'akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

fiche de ninja
point de vie:
Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Left_bar_bleue3000/3000Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Left_bar_bleue3000/3000Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps connaisez vous naruto?   Depuis combien de temps connaisez vous naruto? EmptyJeu 27 Mar - 18:44

slt a tous.
On s'interesse souvent a naruto et aux mangas en general mais ce qui fait un manga ce n'est pas juste le mangas c'est aussi les fans car sans fan pas de manga et sans manga pas de fan
voila je voulais donc connaitre un peu mieux les gens de ce forum et vous demander depuis combien de temps vous etes fan de naruto?
Ou tout simplement depuis quand connaisez vous naruto (meme si vous aimez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
rang:mizukage
rang:mizukage
Sakura Haruno


Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Kiri le village caché de la brume

fiche de ninja
point de vie:
Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Left_bar_bleue3000/3000Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Left_bar_bleue3000/3000Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaisez vous naruto?   Depuis combien de temps connaisez vous naruto? EmptyJeu 27 Mar - 18:50

Perso je connais Naruto depuis sa sortie au Japon (grace à de la famille ^^ qui vient de là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
rang:chef des deserteurs
Itachi Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

fiche de ninja
point de vie:
Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Left_bar_bleue0/0Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty_bar_bleue  (0/0)
point de chakra:
Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Left_bar_bleue0/0Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty_bar_bleue  (0/0)
autres:

Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaisez vous naruto?   Depuis combien de temps connaisez vous naruto? EmptyJeu 27 Mar - 18:53

Moi j'ai connue naruto grace a un jeu de simulation sur visual boy advance mais ça ne m'a pas interesser tout de suite, c'est par après que je m'y suis interesser et que je suis devenue fan
Revenir en haut Aller en bas
Snapers
rang:hokage
rang:hokage
Snapers


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche de ninja
point de vie:
Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Left_bar_bleue3000/3000Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Left_bar_bleue3000/3000Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaisez vous naruto?   Depuis combien de temps connaisez vous naruto? EmptyJeu 27 Mar - 20:06

Moi sa dois bien faire 4-5ans, je zappé les chaines tv et je suis tomber dessus, j'ai regarder et sa m'as plus donc après direction internet pour télécharger la série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--qu3ntin--xx.skyblog.com
hiei
rang:chef des sayan du taijutsu
rang:chef des sayan du taijutsu
hiei


Messages : 241
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Left_bar_bleue8000/8000Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty_bar_bleue  (8000/8000)
point de chakra:
Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Left_bar_bleue8000/8000Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty_bar_bleue  (8000/8000)
autres:

Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaisez vous naruto?   Depuis combien de temps connaisez vous naruto? EmptyLun 31 Mar - 21:40

moi s mon frere et mon cousin qui on commencer a prl de naruto alor j'ai commencer a regarder et j'ai aimer tout de suire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-33.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaisez vous naruto?   Depuis combien de temps connaisez vous naruto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps connaisez vous naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Naruto qui sont les plus beaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-no-kuni :: Coin non RPG :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser