shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amusez-vous bien !! svp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deidara face à Neokamata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Kaguya
Sous chef de l'Akatsuki
Sous chef de l'Akatsuki
Mitsuhide Kaguya


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

fiche de ninja
point de vie:
Deidara face à Neokamata Left_bar_bleue4500/4500Deidara face à Neokamata Empty_bar_bleue  (4500/4500)
point de chakra:
Deidara face à Neokamata Left_bar_bleue4500/4500Deidara face à Neokamata Empty_bar_bleue  (4500/4500)
autres:

Deidara face à Neokamata Empty
MessageSujet: Deidara face à Neokamata   Deidara face à Neokamata EmptyVen 8 Fév - 6:25

Deidara venait partir de l’Akatsuki à la recherche de son bijuu qu’il convoitait tant. Le dénommer Néokamata. Deidara était tout excité mais gardait son sérieux puis sortit de la grotte de l’Akatsuki. Il partit en direction de la montagne car il savait que ce démon ce trouvait la bas. Deidara mit la main dans sa sacoche puis la ressortit, il était en train de préparer quelque chose avec de l’argile mais quoi ? Au bout d’un petit moment une boule d’argile sortit de la bouche qui se trouvait dans sa main et Deidara commençait à la modeler, on pu voir la forme d’un petit oiseau puis Deidara le lançât en l’air et le petit bout d’argile devint un gigantesque oiseau. Deidara monta sur son dos et partit en direction de la grotte. Deidara voyageait sur le dos de son oiseau depuis maintenant 1 mois quand il vu enfin la grotte. Deidara mit sa main dans sa sacoche pour reprendre de l’argile puis la bouche se trouvant dans sa main commençait à la mâcher. Deidara entra dans la grotte sans faire le moindre bruit, il sentait ce chakra énorme et il voulait absolument le récupérer pour se procurer sa force. Après deux semaines de marche sans repos, Deidara arriva enfin face à Néokamata plus vrai que nature. Une boule d’argile fut recracher dans la main de Deidara qui commençait à la modeler et 3 petit oiseau firent leur apparition dans la main de Deidara. Deidara s’approche de Néokamata qui dormait et lui envoya un kunai qui alla se planter directement dans son œil gauche. Néokamata ne pouvait plus ouvrir l’œil gauche et se réveilla puis regarda Deidara qui souriait
GRAAAAAAAAAAAAAA, que m’as-tu fait ? Je vais te tuer sale mioche inconscient !
Laisse moi rire, tu ne vois plus de l’œil gauche ensuite tu ne peux pas rivaliser avec mon art, explique moi comment tu compte me battre s’il te plait, tu me donne envie de rire la
Tais-toi sale mioche, tu me dois du respect ! Qui es tu ? Et que veux-tu ?
Je me présente, je m’appel Deidara, retiens bien ce nom car bientôt tu va m’appartenir, agenouille toi face à ton nouveau maitre
Toi me sceller moi le grand Néokamata ? Tu me fais rire, tu ne me battras jamais ! Renonce avant que je ne te tue !
Ce ne sont que des paroles, moi j’agis, tu va mourir l’affreux !
Les oiseaux que Deidara avait en main partir et tournèrent autour de Néokamata puis tous se mirent à la gauche du bijuu
Katsu !
Les 3 oiseaux explosèrent sur Néokamata sans que ce dernier ne les voient
GRAAAAAA qu’est ce que c’était et d’où cela venait-il ?
Mon art te tuera, tu as de la chance il ne s’agissait que de 3 petites explosions, elles ne font pas très mal, la prochaine changera, ici ce n’était que le C1. Doton Bunshin no jutsu
5 clones d’argile apparurent aux côtés de Deidara
Néokamata : 1700PV
Deidara : 2500PV / 2150PC
Comment oses-tu faire cela ? Tu vas le payer de ta propre vie
J’attends de voir cela, tu ne m’as encore rien prouvé bon à rien
Deidara s’amusait à le narguer et Néokamata s’énervait de plus en plus puis attaqua Deidara en bougeant ses 2 queue, Deidara ne voyant pas le coup arriver ne bougea pas mais 2 des 5 clones se mirent devant et encaissèrent l’attaque puis disparurent
Désolé vous 2, je vous vengerais c’est promis
Deidara mit sa main dans sa sacoche et la bouche pris un peu d’argile
Que fais tu sale mioche insolent ?
Si je te le demande tu diras que tu n’en sais rien donc observe et meurt
La bouche se trouvant sur sa main recrache une boule d’argile puis Deidara la travail, cette boule d’argile pris la forme de dragon puis Deidara la fit devenir plus grande, le dragon s’approche de Néokamata sur le cote gauche car il n’y voyait rien à cause du kunai
Katsu !
Le dragon explosa et Néokamata s’écroula mais se releva doucement
Néokamata : 1200PV
Deidara : 2500PV / 1650PC
Tu souffre dirait-on
Deidara s’amusait vraiment en ce moment, il profitait de l’inattention de Néokamata pour faire a nouveau manger de l’argile à sa main. Deidara regardait Néokamata, il souriait il savait que bientôt il détruirait ce bijuu plutôt bizarre, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre mais Deidara épuisait beaucoup trop son argile et il n’aimait pas ça mais il avait prévu une autre réserve en cas ou. Il regarda Néokamata et la bouche recracha l’argile. Il lui donne la forme d’une araignée qui alla s’accrocher à Néokamata mais sans la faire exploser puis il redonna a manger à sa main. Pendant ce temps Néokamata se releva et attaqua Deidara qui fut de nouveau protéger par 1 clone, plus que 2 n’était présent mais cela ne l’inquiétait pas. Il pris l’argile de la bouche de sa main et fit 3 chouette 2 chouette avec. Il augmenta leur taille, une bombe C2 puis toutes 2 allèrent vers Néokamata, cela faisait rire Deidara
Katsu !
Les 2 chouettes explosèrent et Néokamata était maintenant a terre et essayait de se relever puis Deidara se mit à rire et Néokamata n’aimait pas cela
Tu as perdu Néokamata, tu va enfin m’appartenir
Néokamata se mit à bouger ses queue et attaqua mais malgré la présence des 2 clones, Deidara pris quand même un coup. Il se releva et avait un petit sourire
Je t’ai eu mauviette. Tu ne me battras pas avec ton argile.
Il me semble que ce duel est terminé. Katsu !
L’araignée qui s’était nichée sur Néokamata explosa se qui le détruit sur le coup. Deidara avait un petit sourire aux lèvres puis fit une série de signe et scella Néokamata dans son corps.
Néokamata : 0PV
Deidara : 2500PV / 450PC
C’est Max qui va être content, l’Akatsuki possède désormais le pouvoir de Néokamata, cela ferrat bonne impression face aux villages nous en voulant, je devrais peut être rentré maintenant.
Deidara repris la route, au bout de 2 semaines il retrouva son chemin et était enfin hors de la grotte puis il fit manger de l’argile à la bouche étant dans sa main puis la modela n un oiseau très rapide pour rentrer plus vite. Il lui fit prendre une plus grande taille et monta sur son dos. En 3 semaines, Deidara était enfin à l’Akatsuki et alla directement se reposer chez
Revenir en haut Aller en bas
hiei
rang:chef des sayan du taijutsu
rang:chef des sayan du taijutsu
hiei


Messages : 241
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
Deidara face à Neokamata Left_bar_bleue8000/8000Deidara face à Neokamata Empty_bar_bleue  (8000/8000)
point de chakra:
Deidara face à Neokamata Left_bar_bleue8000/8000Deidara face à Neokamata Empty_bar_bleue  (8000/8000)
autres:

Deidara face à Neokamata Empty
MessageSujet: Re: Deidara face à Neokamata   Deidara face à Neokamata EmptyDim 10 Fév - 13:25

nn tu na pas pu faire ce que je te demlandait donc c est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-33.forumpro.fr
 
Deidara face à Neokamata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» deidara vs gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-no-kuni :: coin rpg :: Bijuus :: nekomata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser