shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amusez-vous bien !! svp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasori003
rang:kazekage
rang:kazekage
sasori003


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

ma fiche Empty
MessageSujet: ma fiche   ma fiche EmptyMer 6 Fév - 15:25





Les techniques suiton nécessitent toutes une
présence de glace ou d'eau dans les alentours afin de pouvoir être
éxécutée , sauf pour 2 eme hokage , kisame , les ninjas de kiri et les
personnes utilisant le sharigan.

NIVEAU 1

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)


Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups


Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques


Suiton Mizuame nabara :
Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau


Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir


Mur d'eau :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3


NIVEAU 2

Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir


Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer


Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi


Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV


Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)


Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain


Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU
Coût : 60PT PT


Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc


NIVEAU 3

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.


Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus


Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV


Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV


Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)


Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée

Niveau 1

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV


Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir

-

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule


Niveau 2

Katon Haisekish :

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût de chakra: 80PC
dégats: 120PV


Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon


Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV


Niveau 3

Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 40 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)


Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée


Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV


Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta)
Coût Chakra : 200PC
Dégat : mort instantanée (incontrable sauf par les spécialiste de doton et suiton)

Pour avoir les techniques Hyouton , il faut avoir comme affinité :
Suiton et fûton

NIVEAU 1 :

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max)
dégat : 15PV par hirondelles


Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût chakra: 30PC
dégat : bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)


Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Chakra : 5PC
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).


NIVEAU 2 :


Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
coût de chakra : 90PC
dégats : 180PV


Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)
Cout de chakra : 5PC par senbons (10 max)
Degats : 30 PV par senbons


Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Coût Chakra : 60PC
Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 60 PC pour s'extirper de la neige


Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût chakra : 20 PC par pilier
Dégats
: si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne
alors totalement (incontrable si il y a un bon rp ~> 5 piliers et
minimum 10lignes)


Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace)
Cout de chakra: 35PC + 10PC par tour
Degats: 30PV + 20PV par tour
Notes
~> Cette technique ne peut être contrée que par une attaque
extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort
instantannée


Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
coût de chakra : 90PC
dégat : 160PV



NIVEAU 3 :


Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le
ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.
Coût chakra : 80 PC
Dégats : empêche l'adversaire de fuir ou permet de fuir


Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût Chakra : 40PC + 10PC par tour (4 tour max)
Degats : 65PV + 30PV par tour


Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Coût Chakra : 100PC
Degats : mort instantannée


Les Ultimes Pics de Glace :
Cout Chakra : 60 PC par pique pour Haku seulement
Dégats : 80 PV par pique (seule une technique de niveau 3 autre que suiton peut contrer cette attaque)


Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Coût Chakra : 200PC
Degats : double mort instantannée

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour


[center]Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2



NIVEAU 2

Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: 60PV par coups


Kazeken : (Epée de vent)
Coût de chakra: 30PC + 15PC par tour
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)



NIVEAU 3


Gufutsuika no Jutsu : (nécessite rasengan futon et suiton hahonryuu)
Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air
Coût chakra : coût des deux techniques uniquement
Dégats : Repousse toutes les attaques et infligen 250 PV à toutes les personnes qui sont dans la tornade


Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Points : 8 pour les ninjas possédant le Rasengan , Oodama Rasengan et l’affinité Fuuton .
Description
: Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 180PC
Dégâts : mort instantanée

Pour le chidori les chunin peuvent l'utiliser 2 fois par combat , les jounin 3 fois et le reste 4 ou 5 fois.

NIVEAU 1

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour)
Dégats : 15PV


Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.

coût chakra : 35pc
dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats


Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max


NIVEAU 2

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée


Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
(Seulement pour Kakashi et Sasuke)
coût de chakra : 100PC
dégat : 300 PV


NIVEAU 3

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair


Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée


Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*
Coût de chakra: 200PC
Dégat: mort instantanée
(cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto)


Chidori Nagashi : (nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure


Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour le Raikage ou l'un de ces éleves)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
coût de chakra : 300pc
dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée



Kusanagi chidori:

Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Cout de chakra: 100 (+ 10 pc tous les 10 mètres)
Dégats: 210 PV



Chidori senbon:

Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori






Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-rpg-83.forumpro.fr
sasori003
rang:kazekage
rang:kazekage
sasori003


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ma fiche   ma fiche EmptyJeu 14 Fév - 18:22

NIVEAU 1

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC


Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût chakra : 5PC par clones


Doton Doroku Gaeshi
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type


NIVEAU 2

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol


Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement


Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV


Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)


NIVEAU 3

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée


Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout de chakra : 40PC
Dégats : 160PV


Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)


Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV


Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.


Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-rpg-83.forumpro.fr
sasori003
rang:kazekage
rang:kazekage
sasori003


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ma fiche   ma fiche EmptyJeu 14 Fév - 18:27

Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max)
ma fiche Oboro1ek0ld

Nehan Shouja no jutsu
Coût de chakra : 10PC par personne
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
ma fiche Nehanshoujanojutsu2sk7aa

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire
ma fiche 3406152611da9

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
ma fiche Narakumi20no20jutsu2ev8fg

Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût chakra : 40 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
ma fiche Magenjigokukoukanojutsuif2


NIVEAU 2 :

Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
ma fiche Kasumijuushanojutsu2nc7no

Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV
ma fiche 1816490655lb1di

Maky no ran :
Crée une illusion à partit des sons de sa flute qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé...
Dégats : immobilise l'adversaire tout en lui infligeant une perte de 30PC par tour (il peut se libérer s'il sacrifie 40PV)

Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10)
Degats : 30PV par touche
ma fiche Genjutsumoineau25uq2acma fiche Moineaurouge22tl

Genjutsu de la feuille de feu :
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PC
ma fiche Genjutsufeuilledefeu2bt1yx

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût Chakra : 40PC/tour
ma fiche Keisaigakure4hf2qr


NIVEAU 3 :

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette
technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.

Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC
ma fiche Kuku0bk5ok

Harmonie des Illusions :
Au
niveau 2 Tayuya développe des techniques d'illusion puissante, ici elle
use de la technique des liens. Cette illusion bloque les mouvements
grace a des liens imaginaires.

Dégats : Immobilise totalement l'adversaire (incontrable mais peut se libérer s'il sacrifie 120PC)
coût de chakra : 70PC + 20PC/tour
ma fiche Illusion2ie9js

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
ma fiche Genjutsu0oq8pc0kf

Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette
technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu
Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
ma fiche Iiiii8dw1zm

Kao utsushi no jutsu
Copie l'apparence et le visage de la personne
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Copie parfaitement l'adversaire
Notes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser)
- la technique ne se dissipe qu'après 40 posts rp sur le forum ou volontairement
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit
ma fiche Kaoutsushinojutsuyk5


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-rpg-83.forumpro.fr
sasori003
rang:kazekage
rang:kazekage
sasori003


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ma fiche   ma fiche EmptyJeu 14 Fév - 18:34

NIVEAU 1:

Hakke shou kaitten

coût de chakra: 20 PC
dégat: repousse toutes attaques et inflige 20PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
ma fiche Neji872al

Kage buyou: (feuille morte)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
ma fiche Kagebuyou3nt

Technique du marteau pilon (...)
coût de chakra: 10PC
dégat: 20PV
ma fiche Marteaupillon2jr

Nikudan Sensha
coût de chakra: 25PC
dégat: 60PV et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour
ma fiche Chouji134kmma fiche 110930880

Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV
ma fiche Gai9yy

Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
ma fiche Konoharenpuu13sm

Dynamic Entry (Entrée Dynamique )
Coût Chakra : 20PC
Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
ma fiche Dynamicentry2dt.th

Senen Goroshi (1000 ans de douleur )
Coût Chakra : 5PC
Degats : 15PV
ma fiche 1199612902tv

Tokken(coup d'épaule)
C'est
simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats: 35pv
Coût de chakra: 10PC
ma fiche Tokken2uw

Shoushitsu (Coup de genou)
C'est
simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats: 40pv
Coût de chakra: 15PC
ma fiche Shoiu0hq

Tarenken (rafale de coup)
Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup.
Dégats: 5PV par coup
Coûts de chakra: 5PC par coup (maximum de 10)
ma fiche Tarenken6xc

La Force Herculéenne de Tsunade:
Dégats: 40PV plus sonné (pas d'attaque au prohain tour pour l'adversaire)
Coût Chakra: 15PC
ma fiche 1213233235zw

NIVEAU 2:

Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto)
Cette technique necessite 4 kage bunshin
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV

Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV
PAS D'IMAGE

Nikudan Pari Sensha(Boulet de canon humain)
Une
autre technique du clan Akimichi qui permet a Chôji de rouler sur lui
même pour ensuite foncer directement sur l'ennemie, sur cette photo
Chôji s'est attachés des kunais pour augmenter sa vitesse et sa force
destructrice.
.
Dégats: 45PV
Coût de chakra: 20PC
ma fiche Dedededededededede8nk

Gatsuuga
coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV
ma fiche Gatsuuga14cx

Les 64 poing du Hakke
coût de chakra: 15PC
dégat: 64PC
ma fiche Neji09616qh

Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
coût de chakra: 15PC
dégat: 35PV
ma fiche Konohagourikisenpuu2et

Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV
ma fiche Narutoch256p056um

Omoto Renge: (Lotus Initial)
coût de chakra: 30PC
dégat: 70PV
ma fiche Omotorenge6kd

Drunken Kicks
Degats: 15PV par coup (15max)
Coût Chakra : 10PC par coup
PAS D'IMAGE

Drunken Senpuu
Degats: 20PV
Coût Chakra: 15PC
ma fiche Drunkensenpuu2mc.th

Drunken Fist
Degats : 30 PV
Coût Chakra : 20PC
ma fiche Drunkenpunch2ly.th

NIVEAU 3:

Hakke Kuushou
Hakke
Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji
concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son
adversaire.

Dégats: 80PV
Coût de chakra: 40PC
ma fiche Hakkekushou2zy

Les 128 coups du Hakke
coût de chakra: 100PC
dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire + 80PV
ma fiche 1157282347vu

Shugo Hakke Rokujyuu :
Coût Chakra: 30PC
Dégats: protège de toutes les attaques
ma fiche 11429727999ok

LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)

Les
portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).


*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
ma fiche Ouverture3meporte6ua
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.

Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC

ma fiche Ouverture4emeporte3fd
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.

Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC

ma fiche Ouverture5meporte0mq
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.

Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC

ma fiche Ouverturedela6meporte0cn.th
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]

Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.

Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.

Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Coût de chakra: 80PC
dégat: 150PV
ma fiche Narutokuncomeps05005612tg
ma fiche 100feuillesdekonoha8osma fiche 112740705

Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est
une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.

Coût de chakra: 100PC
Degats: 200PV
ma fiche Gaimailto2iv8ci

Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût Chakra : 120PC
Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur)
ma fiche Uraryu0mg


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-rpg-83.forumpro.fr
sasori003
rang:kazekage
rang:kazekage
sasori003


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ma fiche   ma fiche EmptyJeu 14 Fév - 18:35

Le Fûinjutsu est l'art de sceller.
Cet art demande un niveau d'expérimentation très élevé.
Les techniques de Fûinjutsu
permettent d'emprisonner des entités dans un corps (Naruto et Kyuubi
par exemple), d'agir sur les capacités physique et mentale de la
personne ayant reçu le sceau (Sasuke et Orochimaru par exemple), etc...

ma fiche Fuuinkui0fm
Fuuinka Koui


Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.

ma fiche Fuujahouin9hk
Fuuja Houin


Le
ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit
d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un
endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son
utilisation.

ma fiche Gaiafuuin3xu
Gaia Fuuin


C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.

ma fiche Goguofuuin6qn
Goguou Fuuin


L'utilisateur
focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers
l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de
ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà
un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra
provenant du sceau originaire de l'adversaire.

ma fiche Gouguokain3iw
Goguoukaiin


Ce
jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un
Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.

ma fiche Houinfukkoku1wb
Houin Fuukoku


C'est
l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq
morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour
le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation
totale du ninja à l'intérieur.

ma fiche Juinjutsu9jb
Juin jutsu

L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.

ma fiche Shikkifuujin3oj
Shiki Fuujin


L'utilisateur
invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer
l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ).
C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au
Shinigami en échange.

ma fiche Sousekifuuin7tk
Souseki Fuuin


Le
ninja, qui a son sceau sous forme de diamant au front, voit celui-ci
rassembler tout son chakra pour permettre à son utilisateur d'utiliser
le Souzousaisai.

ma fiche Tenfuuin7gs
Tenfuuin


Jutsu
semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote
de puissance et chakra abondant.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-rpg-83.forumpro.fr
sasori003
rang:kazekage
rang:kazekage
sasori003


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ma fiche   ma fiche EmptyJeu 14 Fév - 18:38

Le Kushiose est l'art d'invoquer. Pour pouvoir invoquer invoquer un animal il faut avoir signer un pacte avec lui. Pour cela, aller dans votre terrain d'entrainement et, faite un petit rp


ma fiche Icon_quote_fr
NIVEAU 1 :

Pakkun:
coût de chakra: 15PC
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
ma fiche 1597142504kp8nf

Ton Ton:
Coût de chakra: 15 PC
C'est
le cochon de shizune, il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il
pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que
paku. Il ne peut être utilisé en combat.
ma fiche Tonton2jx4yz

Nin-Kame
Coût de chakra: 15PC
Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.
ma fiche Ninkame4uz1rl

Gamatatsu:
coût de chakra: 5PC
C'est le petit frère de Gamakichi. Il ne sert à rien.
ma fiche Tatsu5uq3bo

Gamakichi:
Coût de chakra: 5PC
C'est le grand frère de gamatatsu. Il ne sert à rien.


KUCHIYOSE NIVEAU 2 :

Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
ma fiche Defenseoror2nd1bk

Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
coût de chakra: 15PC
dégat: 15PV et immobilise l'adversaire
ma fiche Doton20tsuiga20no20jutsu0vc3vb

Serpent(200PV)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
ma fiche Orochimarusummon1jd4by

Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
ma fiche Snake35rc2ya

Gama(100PV)
coût de chakra: 30PC
Dégats:
Coup(Langue): 10 PV
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.
ma fiche Gamaa16kj3lc

Grenouille Ninja
Coût Chakra: 30PC
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait
ma fiche Grenouilleninja4cy1dw

Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)
ma fiche Yataikuzuchi0it7bo
Coût chakra : 60PC
Dégats:
Coup d'épée 1 : 110PV
Coup d'épée 2 : 110PV
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.

Mélodie des 3 géants (100PV par géant)
Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...
coût de chakra: 80PC
dégat: 45PV par coup
ma fiche Large120279vq8zz

Araignée géante(150PV)
coût de chakra: 60PC
dégat:
coup : 25PV
morsure : 10PV + 5PV par tour à cause du poison
nuée d'araignée
: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 30PC et immobilise l'adversaire pour 3tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)
ma fiche Giantspider6yn1to


KUCHIYOSE NIVEAU 3 :


Kirikiri mai
coût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!
ma fiche 1145902221nq9pp

Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout de chakra: 90PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus
ma fiche Triplerashoumon3mi0tn

Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles)
(seuls invocateurs: Naruto et Jiraya)
coût de chakra: 500PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)
ma fiche Gamabunta01780xg7xa

Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût de chakra: 500PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)
ma fiche Narutokuncomeps0950962578jc0qp

Katsuyu (4000PV) (Déesse des limaces)
coût de chakra: 500PC
Dégats:
Charge: 150PV
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide: 300PV

Enma (200PV) (Dieu des singes)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en arme, 50PV de dégats par coup
Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau.
Prise du Gorille: 40PV
ma fiche Konogonyoi9gq6ar

Shukaku (5000PV)
Degats:
Charge : 200PV
Fuuton Renkudan : 100PV par boule (peut en créer 4 maximum)
Jet de sables:
100PV par jet (2 jets maximum) et fait l'effet d'une tempête de sable
donc impossible d'attaquer Shukaku à distance ce tour-ci.
Entrave de sable: immobilise l'adversaire + 40PV par tour de dégats
ma fiche Renkuudan8eq1ki

Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max)
coût de chakra: 70PC par personne reincarné


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-rpg-83.forumpro.fr
sasori003
rang:kazekage
rang:kazekage
sasori003


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ma fiche   ma fiche EmptyJeu 14 Fév - 18:41

Ces techniques sont réservées uniquement au marionettistes:

NIVEAU 1

Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour
ma fiche Kugutsu20no20jutsu7zq

Kuroari (200 PV)
ma fiche Kuroari0pi
Coût chakra : 40 PC

~~>Ses attaques :

- Bras Armés
ma fiche Braskuroari1ml.th
Degats : 40 PV
Coût chakra : 10 PC
- Le théâtre des marionettes
ma fiche Blacksecreftechniquefirststrik
Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 40 PC
Dégats supplémentaire :
Si
l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le
spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus

KARASU (250 PV)
Coût chakra : 50 PC
ma fiche Karasu044dp

~~>Ses attaques :

- Avant-Bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats: 30PV par lame + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
ma fiche Avantbraspiges8te
- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné
Coût chakra : 30 PC
ma fiche Coudegaz8gf.th
- Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Degats: 60PV + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 50 PC
ma fiche Torselames4pe.th
- Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete
Degats : 10 PV par couteau + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 50 PC
ma fiche Armesbouche5uu.th
- Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Degats: mort instantannée
Coût chakra : 80 PC
ma fiche Tetepiegetdetachable0uu.th

NIVEAU 2

Sanshouuo(300 PV)
Coût chakra : 60 PC
ma fiche Sanshouuo8ii.th

~~>Ses attaques :

- Coups
ma fiche Pattesala4tm.th
Degats : 20PV
Coût chakra : 5 PC
- Bouche Lance-Flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
ma fiche Sanshouuo2kt.th
Degats : 40PV + 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC
- Morsure
ma fiche Dentssala2bx
Degats : 30PV + 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Queue
Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliser
ma fiche Queuesalamandre4mv.th
Degats : mort instantannée ou immobilise totalement
Coût chakra : 80 PC


HIRUKO(350PV)
ma fiche Hiruko3uh.th

- Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche
Degats : 15 PV par senbons + 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 40 PC
ma fiche Armesbouche8uw.th
- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.
Degats:
15PV par rafale + 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5
rafales peuvent etre envoyées en meme temps comme sur l'image)

Coût chakra : 50 PC
ma fiche Brasgauche2mnma fiche Armesbrasgauche4yq.th
- Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion
Degats :
-Coup : 20PV (10 PC)
-Empalement : mor instantannée (80PC)

ma fiche Dardpique0si.thma fiche Priseduscorpion8oo.th

NIVEAU 3

SANDAIME KAZEKAGE (400PV):
Coût chakra : 70 PC
ma fiche Sandaime9nq.th

~~>Ses attaques :

- Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées
Degats: 30 PV + 20PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Bras Gauche :
Composé de pièges qui sont les suivants :
Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque fois

Degats :
10PV par Kunaï (max de 15)
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins
Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour

Coût chakra : 20 PC pour une des attaques
ma fiche Armesbrasgauche4gm.thma fiche Kunaisbrasgauche0jh.thma fiche Gazempoisonnbrasgauche6jm.thma fiche Brasgrappin9vq.th
- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer
Degats : 300 PV + 20 PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 80 PC
ma fiche Satetsushigurepluiedusabledefe.th
- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Degats : mort instantannée
Coût chakra : 100 PC
ma fiche Satetsukaihou7jr.th
ma fiche Satetsukaihou27nz.th

SASORI
Il
n'a pas de point de vie et de pt car c'est sasori lui même la
marionette. Il emploiera donc juste les points de chakra des techniques.

ma fiche Sasorimarionette5dy.th

~~>Ses attaques :

- Bras Lance-Flammes
Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main
Coût chakra : 20 PV par jet (deux max)
Degats: 60 PV par jet
ma fiche Braslanceflammes6tz.th
- Cable Ventrale
Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori
Degats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour
Coût chakra : 30 PC
ma fiche Cableventrale1mc.th
- Hélices Dorsales
Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler...
Degats : 80
Coût chakra : 30 PC
ma fiche Hlicesdorsales1mh.th

TECHNIQUES PAS ENCORE MODIFIEE

Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)
Une
armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque
marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégats+5PV par
tour)


Coût PC: 50PC + 10PC par tour[/b]
ma fiche Akahigihyakkinosouentechniquer.th

PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):
ma fiche Peremere5ch

Fils Tranchants :
Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage
Degats: 25PV
ma fiche Filstranchants4ud.thma fiche Tranchetout5bz.th

Armes Empoisonnés
Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes
Degats: 10PV par coup +5PV par tour dû au poison
ma fiche Brasarms3db.th

Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâçe au chakra degagé

Chakra :Le meme coût que les degats de l'attaque recu (Si une attaque
cause 50PV, le marionnettiste devra depenser 50PC pour le bouclier)

ma fiche Bouclierdechakra5tu.thma fiche Narutoch269p047ks.th

Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu

Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)
Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulieres. Chaque anbu possede 150 PV
Coût PC: 50PC+5PC par tour[/b]
ma fiche Shirohigijukkishikamatsunoshuu.th

~~>Les attaques :

ma fiche Doubleanbus0ad.thma fiche Combislash5lh.th
Degats: 30PV

ma fiche Anbucrane2rp.th
Degats: 10PV par cable.
Cet anbu possede 5 cables


ma fiche Anbusabres9rd.th
Degats: 15 PV pour chaque coup.
Cet anbu possede 2 sabres


ma fiche Sanboukyuukai1lc.thma fiche Triplecombi1zq.th
Degats : 80 PV
SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)

ma fiche Anbuballe9zdma fiche Dragonball7zu.thma fiche Immoball0oo.th
Degats : 30PV+immobilisation pour 4 tours

ma fiche Metalbody1xc.thma fiche Metalpunch9tp
Degats: 15 PV par coup.
Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu).



ps:ss technique sont reserver a moi et au marionnetiste + sasori ss moi alor ne me prener po comme marionnette merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-rpg-83.forumpro.fr
sasori003
rang:kazekage
rang:kazekage
sasori003


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ma fiche   ma fiche EmptyJeu 14 Fév - 18:43

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
ma fiche Kagebunshinnojutsusakura6fps8oma fiche Sasuke38ma fiche Naruto115

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus
coût de chakra: 10 PC
ma fiche Kai

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
ma fiche Kawarimipx3

Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 1PC (+1PC/tour)
ma fiche Kinoborib3ft5by

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC (+1PC/tour)
ma fiche Suimenb3ja

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC (+ 1PC/tour)
ma fiche Hengenojutsu8xo0mf
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-rpg-83.forumpro.fr
sasori003
rang:kazekage
rang:kazekage
sasori003


Messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
point de chakra:
ma fiche Left_bar_bleue3000/3000ma fiche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
autres:

ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ma fiche   ma fiche EmptyJeu 14 Fév - 18:43

Mangekyo Sharingan :
Coût de chakra: 30PC à l'activation et 5PC par tour
ma fiche 180px-Kakashi%27s_New_Power_2

[b][u]L'activation
est nécessaire pour utiliser les techniques suivantes. De plus, si vous
voulez copier une technique il faut payer le même prix que l'autre avec
+10PC avec le sharingan et +5PC pour le mangekyou.








Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le Mangekyou Sharingan.
Coût de chakra: 230PC
Dégats: 1/2 des PV et 1/2 des PC
ma fiche Genjutsu20tsukiyomi3zg3gx

Amaterasu (La lumiére céleste)
Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...
Coût Chakra : 250PC
Degats: 300PV + 20PV par tour (peut aussi détruire toutes sortes de barrière sauf le trois mur d'Orochimaru)
ma fiche Amaterasu7jg5il

Mangekyou Implosion
(nessessite le mangekyo sharingan)




Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension
Coût Chakra : 80PC
Degats : 150 PV si une barrière est utilisée ou 300 PV
ma fiche Mangekyoimplosion5gb2pe
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-rpg-83.forumpro.fr
hiei
rang:chef des sayan du taijutsu
rang:chef des sayan du taijutsu
hiei


Messages : 241
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

fiche de ninja
point de vie:
ma fiche Left_bar_bleue8000/8000ma fiche Empty_bar_bleue  (8000/8000)
point de chakra:
ma fiche Left_bar_bleue8000/8000ma fiche Empty_bar_bleue  (8000/8000)
autres:

ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ma fiche   ma fiche EmptySam 1 Mar - 15:07

fiche valider
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-33.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ma fiche   ma fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de shinobi
» Fiche shinobie de Snapers
» fiche shinobi de minatoyondaime
» fiche de Mitsuhide Kaguya
» fiche de shinobie de hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-no-kuni :: Villages :: suna :: fiche de shinobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser