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sasori003 rang:kazekage
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fiche de ninja point de vie: (3000/3000) point de chakra: (3000/3000) autres:
| Sujet: ma fiche Mer 6 Fév - 15:25 | |
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Les techniques suiton nécessitent toutes une présence de glace ou d'eau dans les alentours afin de pouvoir être éxécutée , sauf pour 2 eme hokage , kisame , les ninjas de kiri et les personnes utilisant le sharigan.
NIVEAU 1
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres) Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût Chakra : 15PC par piques (5max) Degats : 20PV par piques
Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5) Dégats : 30 PV par tir
Mur d'eau : Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton : [i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Coût Chakra : 70PC Degats : 120PV
Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain
Suiton hahonryuu : On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU Coût : 60PT PT
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra : 45PC dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
NIVEAU 3
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) coût de chakra: 90PC dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Coût de chakra : 95PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Coût de chakra : 100PC Degats: mort instantannée
Niveau 1
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) coût chakra : 20PC dégat : 40PV
Tir Katon Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max) Degats : 20PV par tir
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Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût chakra : 10PC par boule (10 max) dégat : 30PV par boule
Niveau 2
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 80 PC Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) coût de chakra: 80PC dégats: 120PV
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) : Coût Chakra : 40PC Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Katon Ryuka No Jutsu : Coût Chakra : 80PC Dégats : 200PV
Niveau 3
Ninpo Kokuyou no jutsu Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Coût Chakra : 40 PC Dégats : Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du deuxième tour d'attente)
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût de chakra: 100PC dégats: mort instantannée
Technique Suprême de la Boule de Feu : Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres Dégats: 180PV
Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta) Coût Chakra : 200PC Dégat : mort instantanée (incontrable sauf par les spécialiste de doton et suiton)
Pour avoir les techniques Hyouton , il faut avoir comme affinité : Suiton et fûton
NIVEAU 1 :
Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle) coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max) dégat : 15PV par hirondelles
Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace) coût chakra: 30PC dégat : bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)
Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace) Chakra : 5PC Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).
NIVEAU 2 :
Hyouton : Rouga nadare no jutsu : coût de chakra : 90PC dégats : 180PV
Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace) Cout de chakra : 5PC par senbons (10 max) Degats : 30 PV par senbons
Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige) Coût Chakra : 60PC Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 60 PC pour s'extirper de la neige
Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace) Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi. Coût chakra : 20 PC par pilier Dégats : si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne alors totalement (incontrable si il y a un bon rp ~> 5 piliers et minimum 10lignes)
Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace) Cout de chakra: 35PC + 10PC par tour Degats: 30PV + 20PV par tour Notes ~> Cette technique ne peut être contrée que par une attaque extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort instantannée
Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace) coût de chakra : 90PC dégat : 160PV
NIVEAU 3 :
Itsukaku hakuegei : (Technique du narval) Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau pour y arriver. Coût chakra : 80 PC Dégats : empêche l'adversaire de fuir ou permet de fuir
Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée) Coût Chakra : 40PC + 10PC par tour (4 tour max) Degats : 65PV + 30PV par tour
Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir ) Coût Chakra : 100PC Degats : mort instantannée
Les Ultimes Pics de Glace : Cout Chakra : 60 PC par pique pour Haku seulement Dégats : 80 PV par pique (seule une technique de niveau 3 autre que suiton peut contrer cette attaque)
Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir) Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons! Coût Chakra : 200PC Degats : double mort instantannée
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade) Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max) dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
[center]Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres) Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Coût Chakra: 30PC Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2
NIVEAU 2
Ninpo : Daikamaitachi no jutsu Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max) Dégat: 60PV par coups
Kazeken : (Epée de vent) Coût de chakra: 30PC + 15PC par tour Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)
NIVEAU 3
Gufutsuika no Jutsu : (nécessite rasengan futon et suiton hahonryuu) Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air Coût chakra : coût des deux techniques uniquement Dégats : Repousse toutes les attaques et infligen 250 PV à toutes les personnes qui sont dans la tornade
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu Points : 8 pour les ninjas possédant le Rasengan , Oodama Rasengan et l’affinité Fuuton . Description : Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser . Couts de chakra : 180PC Dégâts : mort instantanée
Pour le chidori les chunin peuvent l'utiliser 2 fois par combat , les jounin 3 fois et le reste 4 ou 5 fois.
NIVEAU 1
Raikyuu : (Boule électrique) Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour) Dégats : 15PV
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins) A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût chakra : 35pc dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats
Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier Coût chakra : 50 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max
NIVEAU 2
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Seulement pour Kakashi et Sasuke) coût de chakra : 100PC dégat : 300 PV
NIVEAU 3
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max) Dégats : 160 PV par éclair
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi Coût chakra : 100 PC Dégats : mort instantannée
Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2* Coût de chakra: 200PC Dégat: mort instantanée (cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto)
Chidori Nagashi : (nécessite le chidori) Coût Chakra : 80PC Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour le Raikage ou l'un de ces éleves) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja coût de chakra : 300pc dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée
Kusanagi chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible. Cout de chakra: 100 (+ 10 pc tous les 10 mètres) Dégats: 210 PV
Chidori senbon:
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max] Dégat: 50 PV par aiguille chidori
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| | | sasori003 rang:kazekage
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| Sujet: Re: ma fiche Jeu 14 Fév - 18:22 | |
| NIVEAU 1
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout de Chakra : 15PC
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) Chaque clone possède 20PV coût chakra : 5PC par clones
Doton Doroku Gaeshi Cout de chakra : 30PC Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
NIVEAU 2
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) coût chakra : 15PC L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton crée un seisme Coût Chakra : 25PC Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) coût chakra : 80PC Dégats : 120 PV
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) Cout de chakra : 20PC Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
NIVEAU 3
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis cout de chakra : 80PC Dégat : mort instantannée
Doton Doryodango Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi Cout de chakra : 40PC Dégats : 160PV
Doton Arijigoku no Jutsu Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra : 70PC Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu coût de chakra : 90PC dégat : 200PV
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) coût de chakra : 60PC Bloque toutes les attaques.
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela) coût de chakra : 50PC Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace) | |
| | | sasori003 rang:kazekage
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| Sujet: Re: ma fiche Jeu 14 Fév - 18:27 | |
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| | | sasori003 rang:kazekage
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| Sujet: Re: ma fiche Jeu 14 Fév - 18:34 | |
| NIVEAU 1:
Hakke shou kaitten coût de chakra: 20 PC dégat: repousse toutes attaques et inflige 20PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
Kage buyou: (feuille morte) coût de chakra: 5PC dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
Technique du marteau pilon (...) coût de chakra: 10PC dégat: 20PV
Nikudan Sensha coût de chakra: 25PC dégat: 60PV et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) coût de chakra: 10PC dégat: 15PV
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha) coût de chakra: 5PC dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
Dynamic Entry (Entrée Dynamique ) Coût Chakra : 20PC Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
Senen Goroshi (1000 ans de douleur ) Coût Chakra : 5PC Degats : 15PV
Tokken(coup d'épaule) C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. Dégats: 35pv Coût de chakra: 10PC Shoushitsu (Coup de genou) C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. Dégats: 40pv Coût de chakra: 15PC
Tarenken (rafale de coup) Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup. Dégats: 5PV par coup Coûts de chakra: 5PC par coup (maximum de 10)
La Force Herculéenne de Tsunade: Dégats: 40PV plus sonné (pas d'attaque au prohain tour pour l'adversaire) Coût Chakra: 15PC
NIVEAU 2:
Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto) Cette technique necessite 4 kage bunshin coût de chakra: 20PC dégat: 40PV
Shishi Rendan:(Le combo du Lion) coût de chakra: 20PC dégat: 40PV PAS D'IMAGE
Nikudan Pari Sensha(Boulet de canon humain) Une autre technique du clan Akimichi qui permet a Chôji de rouler sur lui même pour ensuite foncer directement sur l'ennemie, sur cette photo Chôji s'est attachés des kunais pour augmenter sa vitesse et sa force destructrice.. Dégats: 45PV Coût de chakra: 20PC
Gatsuuga coût de chakra: 20PC dégat: 30PV
Les 64 poing du Hakke coût de chakra: 15PC dégat: 64PC
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) coût de chakra: 15PC dégat: 35PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) coût de chakra: 20PC dégat: 40PV
Omoto Renge: (Lotus Initial) coût de chakra: 30PC dégat: 70PV
Drunken Kicks Degats: 15PV par coup (15max) Coût Chakra : 10PC par coup PAS D'IMAGE
Drunken Senpuu Degats: 20PV Coût Chakra: 15PC
Drunken Fist Degats : 30 PV Coût Chakra : 20PC
NIVEAU 3:
Hakke Kuushou Hakke Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son adversaire. Dégats: 80PV Coût de chakra: 40PC
Les 128 coups du Hakke coût de chakra: 100PC dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire + 80PV
Shugo Hakke Rokujyuu : Coût Chakra: 30PC Dégats: protège de toutes les attaques
LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.
Ura Renge: (Ultime Lotus) L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours. Coût de chakra: 80PC dégat: 150PV
Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours. Coût de chakra: 100PC Degats: 200PV
Ura Ryu (Ultime Dragon) La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. Coût Chakra : 120PC Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur)
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| | | sasori003 rang:kazekage
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| Sujet: Re: ma fiche Jeu 14 Fév - 18:35 | |
| Le Fûinjutsu est l'art de sceller. Cet art demande un niveau d'expérimentation très élevé. Les techniques de Fûinjutsu permettent d'emprisonner des entités dans un corps (Naruto et Kyuubi par exemple), d'agir sur les capacités physique et mentale de la personne ayant reçu le sceau (Sasuke et Orochimaru par exemple), etc...
Fuuinka Koui
Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.
Fuuja Houin
Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.
Gaia Fuuin
C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.
Goguou Fuuin
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
Goguoukaiin
Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
Houin Fuukoku
C'est l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation totale du ninja à l'intérieur.
Juin jutsu
L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
Shiki Fuujin
L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange.
Souseki Fuuin
Le ninja, qui a son sceau sous forme de diamant au front, voit celui-ci rassembler tout son chakra pour permettre à son utilisateur d'utiliser le Souzousaisai.
Tenfuuin
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
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| | | sasori003 rang:kazekage
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| Sujet: Re: ma fiche Jeu 14 Fév - 18:38 | |
| Le Kushiose est l'art d'invoquer. Pour pouvoir invoquer invoquer un animal il faut avoir signer un pacte avec lui. Pour cela, aller dans votre terrain d'entrainement et, faite un petit rp
NIVEAU 1 :
Pakkun: coût de chakra: 15PC C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
Ton Ton: Coût de chakra: 15 PC C'est le cochon de shizune, il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que paku. Il ne peut être utilisé en combat.
Nin-Kame Coût de chakra: 15PC Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.
Gamatatsu: coût de chakra: 5PC C'est le petit frère de Gamakichi. Il ne sert à rien.
Gamakichi: Coût de chakra: 5PC C'est le grand frère de gamatatsu. Il ne sert à rien.
KUCHIYOSE NIVEAU 2 :
Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru) coût de chakra: 50PC Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs) coût de chakra: 15PC dégat: 15PV et immobilise l'adversaire
Serpent(200PV) coût de chakra: 80PC Dégats: -Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... -Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.) coût de chakra: 55 PC dégat: Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
Gama(100PV) coût de chakra: 30PC Dégats: Coup(Langue): 10 PV Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.
Grenouille Ninja Coût Chakra: 30PC Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait
Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)
Coût chakra : 60PC Dégats: Coup d'épée 1 : 110PV Coup d'épée 2 : 110PV Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.
Mélodie des 3 géants (100PV par géant) Tayuya dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois attaques de géants par tour... coût de chakra: 80PC dégat: 45PV par coup
Araignée géante(150PV) coût de chakra: 60PC dégat: coup : 25PV morsure : 10PV + 5PV par tour à cause du poison nuée d'araignée : Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette attaque nécessite 30PC et immobilise l'adversaire pour 3tours (sauf les hyuga qui peuvent libérer leur chakra)
KUCHIYOSE NIVEAU 3 :
Kirikiri mai coût de chakra: 90PC dégat : Mort instantannée Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!
Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon) Cout de chakra: 90PC Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus
Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles) (seuls invocateurs: Naruto et Jiraya) coût de chakra: 500PC dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres... Katon Gama Yuendan: 45PV Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum) Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)
Manda (5000PV) (Dieu des serpents) (Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru) coût de chakra: 500PC Dégats: Coup de queue ou Charge : 300PV Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire) Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois. Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->600PV)
Katsuyu (4000PV) (Déesse des limaces) coût de chakra: 500PC Dégats: Charge: 150PV Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois) Zeshi Nesan: Tir d'acide: 300PV
Enma (200PV) (Dieu des singes) coût de chakra: 80PC Dégats: Kongo Nyoi: se transforme en arme, 50PV de dégats par coup Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau. Prise du Gorille: 40PV
Shukaku (5000PV) Degats: Charge : 200PV Fuuton Renkudan : 100PV par boule (peut en créer 4 maximum) Jet de sables: 100PV par jet (2 jets maximum) et fait l'effet d'une tempête de sable donc impossible d'attaquer Shukaku à distance ce tour-ci. Entrave de sable: immobilise l'adversaire + 40PV par tour de dégats
Edo Tenseï (Réincarnation) Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max) coût de chakra: 70PC par personne reincarné
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:59, édité 1 fois | |
| | | sasori003 rang:kazekage
Messages : 138 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 31
fiche de ninja point de vie: (3000/3000) point de chakra: (3000/3000) autres:
| Sujet: Re: ma fiche Jeu 14 Fév - 18:41 | |
| Ces techniques sont réservées uniquement au marionettistes:
NIVEAU 1
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette) coût chakra: 5 PC par tour
Kuroari (200 PV)
Coût chakra : 40 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Armés
Degats : 40 PV Coût chakra : 10 PC - Le théâtre des marionettes
Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier. Coût chakra : 40 PC Dégats supplémentaire : Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus
KARASU (250 PV) Coût chakra : 50 PC
~~>Ses attaques :
- Avant-Bras Armés: Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets Degats: 30PV par lame + 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC
- Coudes Piégés Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné Coût chakra : 30 PC
- Torse Armé Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Degats: 60PV + 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 50 PC
- Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats : 10 PV par couteau + 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 50 PC
- Tete détachable et Piégé Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché Degats: mort instantannée Coût chakra : 80 PC
NIVEAU 2
Sanshouuo(300 PV) Coût chakra : 60 PC
~~>Ses attaques :
- Coups
Degats : 20PV Coût chakra : 5 PC - Bouche Lance-Flammes Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Degats : 40PV + 5PV/tour dû à la brulure Coût chakra : 10 PC - Morsure
Degats : 30PV + 10PV/tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC - Queue Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliser
Degats : mort instantannée ou immobilise totalement Coût chakra : 80 PC
HIRUKO(350PV)
- Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche Degats : 15 PV par senbons + 20PV par tour à cause du poison Coût chakra : 40 PC
- Bras Gauche : Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras. Degats: 15PV par rafale + 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent etre envoyées en meme temps comme sur l'image) Coût chakra : 50 PC
- Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion Degats : -Coup : 20PV (10 PC) -Empalement : mor instantannée (80PC)
NIVEAU 3
SANDAIME KAZEKAGE (400PV): Coût chakra : 70 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Droit : Composé d'armes tranchantes et empoisonnées Degats: 30 PV + 20PV/tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC - Bras Gauche : Composé de pièges qui sont les suivants : Bras multiples pour immobiliser Kunais cachés dans les bras Grappins et du gaz Un seul effet peut être choisit à chaque fois Degats : 10PV par Kunaï (max de 15) Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour Coût chakra : 20 PC pour une des attaques
- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer) Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer Degats : 300 PV + 20 PV/tour à cause du poison Coût chakra : 80 PC
- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer) La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire Degats : mort instantannée Coût chakra : 100 PC
SASORI Il n'a pas de point de vie et de pt car c'est sasori lui même la marionette. Il emploiera donc juste les points de chakra des techniques.
~~>Ses attaques :
- Bras Lance-Flammes Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main Coût chakra : 20 PV par jet (deux max) Degats: 60 PV par jet
- Cable Ventrale Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori Degats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour Coût chakra : 30 PC
- Hélices Dorsales Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler... Degats : 80 Coût chakra : 30 PC
TECHNIQUES PAS ENCORE MODIFIEE
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes) Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégats+5PV par tour)
Coût PC: 50PC + 10PC par tour[/b]
PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):
Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage Degats: 25PV
Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes Degats: 10PV par coup +5PV par tour dû au poison
Bouclier de Chakra : Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâçe au chakra degagé
Chakra :Le meme coût que les degats de l'attaque recu (Si une attaque cause 50PV, le marionnettiste devra depenser 50PC pour le bouclier)
Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu) Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulieres. Chaque anbu possede 150 PV Coût PC: 50PC+5PC par tour[/b]
~~>Les attaques :
Degats: 30PV
Degats: 10PV par cable. Cet anbu possede 5 cables
Degats: 15 PV pour chaque coup. Cet anbu possede 2 sabres
Degats : 80 PV SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)
Degats : 30PV+immobilisation pour 4 tours
Degats: 15 PV par coup. Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu). ps:ss technique sont reserver a moi et au marionnetiste + sasori ss moi alor ne me prener po comme marionnette merci | |
| | | sasori003 rang:kazekage
Messages : 138 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 31
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| Sujet: Re: ma fiche Jeu 14 Fév - 18:43 | |
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| | | sasori003 rang:kazekage
Messages : 138 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 31
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| Sujet: Re: ma fiche Jeu 14 Fév - 18:43 | |
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| | | hiei rang:chef des sayan du taijutsu
Messages : 241 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31
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| Sujet: Re: ma fiche Sam 1 Mar - 15:07 | |
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